Carlos y Naira

Posted on
Photo du disque "como gato y perro" de Carlos Andrade et Naira Andrade

Le pourquoi du comment…

Image représentant les ombres de Carlos et Naira et décrivant les instruments joués dans le disque.C’est à mon père que je dois ce que je suis devenue musicalement. Lors de la dernière visite que je lui ai rendue en Bolivie, j’ai eu la chance de monter avec lui un répertoire de chansons, et d’aller le jouer dans les peñas environnantes. Mon voyage allait bientôt toucher à sa fin, et mon père comme moi, nous avons eu envie d’enregistrer ce répertoire sur un disque. Trouver le studio n’a pas été une mince affaire. Canaliser mon père non plus. Car à peine avions-nous signé l’accord pour l’enregistrement, qui devait commencer le lendemain, que mon père est parti en vadrouille festive avec le preneur de son, pour « étrenner » le disque pas encore enregistré. Cela a duré trois jours. Il ne nous restait donc plus que 5 jours pour tout faire…
Nous n’avons donc pas eu le temps de nous préparer à cet enregistrement. Ce disque est le témoignage brut et sauvage de l’amour que l’on se porte.
Photo du disque "como gato y perro" de Carlos Andrade et Naira Andrade

 

Pour acheter ce disque et augmenter la cagnotte qui fera venir Carlos Andrade en France, vous pouvez en passer la commande par mail ou via le formulaire de contact. Son prix est de 10 euros.

 

 

Extrait de la jaquette du disque "Como gato y perro"

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *